|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel ou une technique permettant de fusionner différents fichiers word pour n'en former qu'un seul? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
il faut soit utiliser des champs includetext ou LINK pour créer les liaisons, soit encore mieux utiliser des documents maitres et des sous documents. Regardes le tutoriel d'Olivier sur ce point document maitre et sous documents
10
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Pour aller plus loin, peut-on imaginer une solution automatique qui regroupe automatiquement des fichiers différents suivant un mot-clé? Par exemple, différentes personnes rédigent chacune un paragraphe pour construire un fichier final possédant un identifiant unique, qui va concaténer l'ensembles des paragraphes rédigés par ces personnes? Cordialement. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Pour totalement l'automatiser, il faudra passer par du VBA, je pense. Peut-être faire des tests sur l'inclusion de fichiers avec un numéro qui s'incrémente derrière identifiant la place du paragraphe. (champs INCLUDETEXT et SEQ)
10
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut aquaesextiae,
En plus des techniques citées par Carden752, Word a ajouté récemment l'utilisation de blocs de construction mais c'est assez compliqué à maîtriser (y compris par Word lui-même @+ |
|
|
20
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
Merci beaucoup pour cette information. Cette technique de document à tiroir semble très interressante il faudra que je m'y attarde un peu plus. Merci aussi à Carden752. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com