|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
Bonjour,
J'utilise flash CS4 en AS3 et je dois générer un PDF en fonction de diverses saisies dans l'interface de mon application. J'ai trouvé alivePDF mais j'ai un petit soucis en essayant de l'utiliser. Code : Code :
Code :
Est ce que alivePDF fonctionne seulement avec Flex ? Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
AlivePDF fonctionne en AS3 pure. Est ce que tu as bien mis la librairie alivepdf.swc dans ton projet ? Je n'ai rencontré aucun problème particulier avec la dernière version d'AlivePDF pour générer des pdf. Jeudi prochain, je publie un cours AS3 complet avec un exemple de code source sur ActionScript Facile.
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 138 ![]() |
En fait j'utilise l'appel des classes par import, j'ai pas utilisé le swc (je vois pas bien comment les utiliser dans flash).
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Ce tutoriel Comment utiliser un fichier SWC avec Adobe Flash répond à ta question.
Je te conseille d'utiliser FlashDevelopp ou FDT pour programmer tes classes AS3. C'est beaucoup plus simple.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
J'utilise normalement flashdevelop mais au boulot je suis sur MacOS et je me suis pas renseigné pour savoir s'il est possible de faire tourner flashdevelop dessus
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com