|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
J'ai mon code dans mon module 1 qui fonctionne bien après un bon moment (mais fastidieux et pas très pratique en pièce jointe): AVANT : j'envoyais mon mail à un destinataire via VBA en le déclarant à chaque fois son adresse mail dans le script (pas très pratique). APRES : Je souhaiterais envoyer mon mail en cliquant sur un bouton puis choisir via la liste déroulante les destinataires déclarés dans ma table "recip" au lieu d'écrire à la main à chaque fois le nom du destinataire dans script VBA (fastidieux et pas très pratique) Il est possible d'indiquer à Lotus Notes plusieurs destinataires en affectant un tableau de type Variant à la propriété sendto ? si oui comment le synchroniser dans mon cas ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonsoir,
Où est le début de la recherche. Je viens de lire la PJ. 1-erreur de compilation. 2-rien ne concernant ce vous voulez faire. Ne comptez pas sur nous pour réaliser le travail à votre place. Dolphy
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Boujour,
Plus simple je recherche à savoir comment faire le lien entre ma table destinataires "recyp" et faire un envoi via mon bouton de commande sur mon formulaire nommé "envoi" tout simplement. Merci pour ceux qui peuvent m'aiguiller. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 103 ![]() |
Bonsoir,
un excellent tutoriel permettant de faire cela. Création et manipulation des données avec DAOsinon un sujet similaire traité, j'avoue c'est pas Lotus mais le concurrent OL. mais l'idée est la même. envoi mail à x destinatairesMaintenant tous les éléments sont disponible, on trouve plein choses sur dvp ![]() Dolphy
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci pour le lien, je vais tester et voir si cela fonctionne avec lotus ? Car dans mon script le code me parait vraiement bcp plus simple et fonctionne bien avec lotus il ouvre la session envoi le mail à un destinataire, mais le tout petit mais vraiement tout petit pb c pour attacher la pièce jointe |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
Bonsoir,
Citation:
Citation:
Citation:
Donc pour ce sujet je vous propose comme solution de récupérer votre liste de diffusion issu de votre table avec DAO mais si vous avez une autre solution... Donc mes liens vous permet de faire ce que vous demandez sans pour autant casser le code de l'envoi de mail. Dolphy
|
10
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir,
1/ je vais chercher comment récupérer ma liste de diffusion issu de ma table avec DAO mais aussi comment attacher une pièce jointe. je pense qu'il faut déclarer une variable pour la liste ? 2-/la pièce jointe |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||||
|
Futur Membre du Club
pour le cas
1-/ en cours de recherche lien table vers code. pour le cas 2/ voici comment je pense faire la modif sur le code pour insérer un état en pièce jointe : Déclaration des variables : Code :
ou plus encore un fois changé en pdf voici le chemin : C:\Users\Desktop\projet 1-.pdf Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bonjour Dolphy,
Je vais essayé comment débloquer la problèmatique avec le lien que vous m 'avez envoyé et voir s'il est possible de l'adapter à lotus version 7 ? --> envoi mail à x destinataires -->sinon un sujet similaire traité, j'avoue c'est pas Lotus mais le concurrent OL. mais l'idée est la même. voici le code qui est sur le lien : Ok pour le principe mais pour cela j'ai besoin d'explications : à savoir l'adaptation avec lotus : est-il nécessaire de déclarer la session lotus.notes dans le code ? Code :
: --> le http:// car moi c via lotus et non comme ce ci ? Code :
Comme dans l'exemple : puis je créer une requête pour la liste des destinataires comme cela c'est à dire une requête depuis ma table destinataire ? Code :
Set qry = CurrentDb.QueryDefs("R-club") 'Ma requete |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com