|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterai créer plusieurs "page" contenant une List (spark), pour celà , j'utilise un ViewStack que je rempli de NavigatorContent (mes pages) que je rempli ensuite d'une List., tout ça de façon dynamique, sans recourir au mxml (à part pour le ViewStack). Le code est donc le suivant : Code :
Ma question : comment puis-je compléter la troisième ligne de la fonction "ecrire" pour arriver a accéder a ma liste ??? Je galère sur ce "détail" depuis quelques jours, et j'aimerai bien arriver a comprendre le fonctionnement de la navigation dans du mxml crée a la volé sans avoir recours aux id. Et est-ce que le fait de skinner ma liste peut pauser problème pour naviguer dans le mxml ? J'ai remarqué que si je caste le premier retour de getChildByName en UIComponent, après un getChildAt(0) sur le résultat j’obtiens ça "[..].tabs.tab_6.SkinnableContainerSkin97" alors que je m’attendais plutôt a ça "[..]..tabs.tab_6.msg_6". Bonne fin de soirée, ou bon début de semaine. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 279 ![]() |
Bonjour,
essaie le getElementAt
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 26 ![]() |
Bonsoir,
ne fonctionne pas :/ J'ai pourtant testé quelques cast que j'ai pu trouver sur google mais rien n'est vraiment concluant. Citation:
EDIT : Problème en partie résolue (je pense, j'ai besoin de tester plus en détail) ce qui ma aidé : http://help.adobe.com/en_US/Flex/4.0...2b90-7fe9.html Après avoir lu le tableau j'ai remplacé les "NavigatorContent" (Spark) par des "Canvas" (MX) et du coup j'ai eu accès a ma liste :D |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com