|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 89 ![]() |
salut
j'ai un pc avec deux carte réseau ,le problem est que j'arrive pas a modifier l'adresse ip de cette dernière mème aprés redemarrage ??mon pc est sous xp je rentre avec le compte administrateur de réseau et rien !!! je doid peut etre le déconnecter de réseau mais aussi sa na pas marché je trouve la mème adresse . un conseille de votre part peut m'orienter ... merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'ai esseillé de le faire sortir de domaine et sa na pas changer ..,aussi je rentre avec l'administrateur locale de pc et là un msg m'indique que je peux pas changer certain proprieté ,sont désactivé comment puis je les activé ?...merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
je me demande si mon problem n'est pas bien préci ou bien aussi facile a ne pas repondre sur??
svp au moin une reponseje cherche encore on me parle de redonner les droids d'administrateur a mon pc ??je suis perdu la!! le message que j'obtien est que je doid etteindre puis redemarrer mon pc pour les changement prenne effet ???je redemarre et sa change pas la configuration de la carte réseau . |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
salut
merci pour votre intéret ,j'ai pu la configurer le problem dû au par feu je pense ...je vai chercher et lire beaucoup plus pour bien comprendre ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com