|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Arnaud Inscription : novembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre en place une procédure de sauvegarde automatique de ma base de données. Pour cela, j'ai un script shell qui est lancé automatiquement depuis un cron. Le code ci-dessous est donc lancé quotidiennement. Si cela fonctionne lorsque je le fais depuis mon terminal, ce n'est pas le cas quand je le fais via la cron. En effet je n'ai qu'un fichier vide comme résultat. Code :
Merci pour votre aide Arnaud |
||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Perso je mets plutôt l'utilisateur avant le mot de passe mais je ne pense pas que ce soit le problème.
Est-ce que la variable datesave a une valeur ? Est-ce qu'elle doit vraiment être écrite comme ça ? Moi j'ai cette syntaxe qui fonctionne : Code :
mysqldump -u myuser -pmypassword --default-character-set=utf8 druptest > $BACKUP_PATH/db/dump_db_druptest.sql 2>> $LOG_FILE
Voilà le type de sortie que je retrouve dans le fichier de log : Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2008 Messages : 7 ![]() |
Hi,
Regarde du coté des mails de l'utilisateur qui lance ce script dans le cron (vu que tu ne traites pas les messages d'erreurs). Si erreurs dans ton script, tu les retrouveras dans le mail et tu pourras donc les traiter |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Arnaud Inscription : novembre 2006 Messages : 46 ![]() |
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je regarde ça ce WE. A. |