|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je suis en train de développer une macro qui rempli des tableaux de stats à partir de tableaux de données situés dans d'autre feuilles de calculs du même fichier. J'ai besoin de faire une procédure qui a plusieurs paramètres en sortie j'ai donc googlé un peu et j'ai trouvé le ByRef.... Sauf que mes variables, après avoir été passée en paramètre ByRef à ma procédure, est vide.... Voici mon code : Code :
Merci d'avance
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : août 2010 Messages : 55 ![]() |
Bonjour,
Comme ceci, ça fonctionne. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Le mieux serait peut etre d'utiliser la portée des variables plutôt que d'esayer de les passer en paramètres Code :
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
Ce que propose ctac est ce qu'il y a de plus simple mais il est aussi possible d'en faire une fonction tableau : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
tout d'abord merci à tous pour vos réponses... J'ai essayé ce que propose JFontaine et cela fonctionne... La fonction tableau ce qui me "repousse" un peu c'est que je vais avoir besoin de BEAUCOUP de données à passer (10 ou 15) et à récupérer en sortie... du coup je trouve qu'utiliser des variables globales est plus simple... Merci beaucoup
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com