|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Voici en quelques mots mon problème. J'ai créé un formulaire d'upload qui utilise javascript pour recréer des "input" à volonté. Etant donné que le nombre "d'input" est indéterminé, ceux-ci ne sont pas nommés. Dans le code PHP qui va traiter cette requête, je parcours donc la variable globale $_FILES à l'aide d'un "foreach". Jusqu'ici tout va bien. Mais c'est lorsque le nom d'un fichier contient des crochets "[ et ]" que mon code ne donne plus le résultat attendu. En effet, dans ce cas le tableau $_FILES est vide. J'imagine qu'il y a un problème d'échappement des crochets, mais je ne vois pas du tout d'où cela vient et comment résoudre ce problème. J'évite de poster mon code ici, car il est un peu long et lourd, mais ci c'est vraiment indispensable je suis tout à fait disposé à poster quelques lignes. Est-ce que quelqu'un qui à déjà été confronté à ce problème pourrait m'éclairer quelque peu ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il faudrait juste voir le code qui te permet de récupérer le(s) fichier(s) et de traiter notamment leur nom.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com