|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() krimo Consultant en gestion de la relation client (GRC) Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
Dans le fichier ci-joint je voudrais rajouter une instruction supplémentaire à la macro , à savoir lui dire d' enregistrer l'onglet RETRA en format CSV (point-virgule) Merci de me donner un coup de main D'autre part je travaille actuellement sur la version 2007 , mais je vais utiliser cette macro sur une version 2003 , cela va-t-il poser des pb de compatibilite ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 706 ![]() |
Salut, pour cela tu as l'enregisteur de macros, une option à ajouter au code sera Local:=True ou False suivant séparateur désiré dans le fichier CSV
Voir l'aide en ligne sur SaveAs [ F1 ] Sinon une double boucle Ligne,Colonne pour faire une concaténation du contenu de chaque Colonne d'une Ligne avec un séparateur du style ";" entre chaque élémént de la chaine résultante qui sera enregistrée pour chaque passe dans un fichier texte portant l'extension csv
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 5 848 ![]() |
Bonjour
L'enregistreur de macro dans ton cas est ton aide (en plus de réajustements) Ci-joint proposition Code :
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() krimo Consultant en gestion de la relation client (GRC) Inscription : septembre 2011 Messages : 7 ![]() |
Merci kiki pour ton aide , mais j'ai utilsé l'enregistreur de macro , mais il me copie en CSV L'onglet RETRA AVEC FORMULES, au lieu de RETRA du coup je suis un peu bloqué d'autant plus je suis assez novice sur VBA
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide , le pb est resolu
Amicalement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com