|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 153 ![]() |
Bonjour,
J’aimerais avoir votre avis, après une sous traitance de 5 mois chez une SSII à Grenoble, ils doivent me faire une proposition d'embauche. Lors de l'entretien RH j'ai demandé 32K€, mais je ne sais pas si je peux les avoirs?? À savoir:
Pensez vous que je peux accepter un salaire inferieure?? jusqu'a combien?? Encore mercis a vous tous. Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
Personne n'a une idée ??
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 476 ![]() |
Bonjour,
Je n'ai pas bien saisi : c'est la SSII qui veut t'embaucher, ou bien le client ? Et dans le premier cas, tu bosses pour eux dans quel cadre ? Stage ? Sinon, Bac +2 et 2 ans d'experience, 32K, ca me semble clairement le haut de la fourchette (mais ce n'est pas non plus completement loufoque). J'espere pour toi qu'ils accepteront, mais je pense qu'il faut t'attendre a plusieurs Keuro de moins. Quant au fait d'accepter... Si tu aimes ce que tu fais et que c'est sympa et que tu t'eclates et qu'ils te proposent un salaire decent... Je dirai oui, vas-y. Si le salaire est trop faible, tu peux toujours negocier, meme s'ils t'ont fait une proposition ecrite. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
merci pour vos réponses en fait c'est une SSII. j'ai accepté leur offre , 28600 €, je pense que c'est correcte, et le boulo me plait . merci a vous tous en espérant que ça va servir aux autres |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Développeur informatique Inscription : mars 2009 Messages : 248 ![]() |
Petite question ...
Vous dites : Bac+2 / 30 ans / 2 ans d'expérience ... Qu'avez vous fait entre 20 et 28 ans ??? La bringue ? Plus sérieusement il y a un gros trou dans ton CV là... A quoi cela est-il du ? Perso à 30 ans avec un bac+2 et 10 ans d'exp. en province (profonde A voir : http://www.developpez.net/forums/d11...tique-bcp2-p5/ |
|
|
02
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Expert Datawarehouses + BO (sur BDD Oracle et SQL Server) Inscription : mars 2003 Messages : 644 ![]() |
CNAM et 2 ans d'expériences ça veut dire que rosty38 avait sans doute un tout autre boulot y'a 2 ans et/ou fini ses études un peu tard. Mais ça le regarde, il n'a pas à se justifier s'il n'en a pas envie.
|
|
|
01
|
|
|
#8 | |
Citation:
Le recruteur se demande : "Ai-je à faire à une personne motivé qui vient de se tourner vers l'informatique (secteur porteur) ou cette personne veut-elle travailler parce qu'elle n'a plus d'argent ? C'est mon point de vue ... |
|
|
|
10
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
A priori, ça sera marqué sur son CV.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 42 ![]() |
Citation:
Malheureusement, inutile d'idéaliser, nous sommes en France, les choses ne se passent pas ainsi, ce que je déplore. On est très (trop ?) tournés vers le passé, le diplôme... Enfin bon, on ne refait pas le monde Je connais et ai discuté avec beaucoup d'expatriés (en Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse...), et globalement, ils ne se posent pas vraiment ce genre de question. Y'en a même qui ont travaillé quelques années avant de prendre des congés sabbatiques pendant une ou plusieurs années... De gros trous dans le CV, des voyages. Les recruteurs s'en balancent. On ne leur pose même pas la question lors des entretiens. Citation:
|
||
|
|
01
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Perso, j'ai été dans ce cas et ça ne m'a jamais vraiment posé de problème en fait.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
J'ai l'exemple de mon propre patron qui, après 15-20 ans comme laborantin monte sa boite de développeur informatique en partant de 0. Je résumerais cela en disant : "Mieux vaut une personne motivée qu'une personne diplômée (et non motivée sous entendue bien sûr !) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com