|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 130 ![]() |
Bon dimanche à toutes et tous.
Mon épouse s'est mise au scrap booking. Why not. Ce qu'elle n'avait jamais fait même depuis Office 97 c'est de devoir détourer d’énormes lettres. Elle va prendre par exemple une lettrine ou créer une gigantesque lettre de 400 qui va tenir toute la page. Mais cette lettre va consister en une grosse quantité de noir. C'est inutile et ça va consommer des quantités énormes d'encre. Comment ne garder que le contour ? En utilisant par exemple un traitement d'images c'est facile de créer des lettres non pleines. Je suppose que Publisher peut faire ça aussi. Oui mais depuis 97 et maintenant 2011 nous n'avons jamais installé Publisher. Eh oui. Euh... Nous ne publions jamais rien. Et pour fabriquer des cours Word va très bien. Par contre pour le strap booking ? Word devrait suffire à condition de pouvoir, si c'est possible, vider l’intérieur des lettres ou bien pouvoir eventuellement les remplir avec des trames. En création bitmap avec un logiciel photo c'est possible mais en travaillant les lettres ASCII dans Word je me demande... Merci de votre attention. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Peut-être avec WordArt ? On peut modifier plein de choses aux lettres.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Salut à toi. Toujours vivant et toujours belge.
Tant que le France n'aura pas rattache la Wallonie ça restera comme ça Maintenant apres avoir consulte mon vieux bouquin de Publisher 1997 je peux poser ma question scientifiquement en utilisant les termes de typographie. Peut-on avec Word transformer des caractères gras en caractères éclairés ? Remarque que si mon épouse persiste dans le scrap booking (A Chimay on trouve facilement mais pas en France dans mon coin) je peux toujours installer Publisher. Je sais que ça le fait puisque j'ai trouvé en 1 mn. Bon dimanche et vive la Belgique. Euh... laquelle des 3 ? Wallonie, Flandre ou BHV ? Je devine ta réponse. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
WordArt ! On peut faire plein de choses, éclairage, inclinaison, rotation, ... Onglet Insertion => WordArt Pour la Chimay, on peut l'avoir au fût ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre à l'essai
Bruxelles Hal Vilvoorde.
Ce sont les delimitations de la zone geographique bruxelloise et ça empoisonne bien la vie des politiques. ca n'est ni la Flandre ni la wallonie En tant que frontalier c'est plus facile a savoir....quoi que... Par exemple Heureux Oli lui connait ça par coeur. Forcement. Et il n'est pas dans le BHV. Par contre pour les marseillais ou les basques c'est plus dur a savoir. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Citation:
@+ |