Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi
Emploi Marché de l'emploi, trouver un emploi, conseils pour CV, salaires, entretiens, carrière, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/09/2011, 03h50   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut carrière futur : faire un choix

bonjour à tous ,

je sort de l'école depuis juin 2011 , j'ai trouvé un emploi rapidement et je bosse maintenant en tant que développeur JEE . Ayant un profil .NET à la base j'aimerais plus tard faire carrière en tant que .NET .

du coup jme suis engagé en tant que dev JEE sans vraiment y penser , je voulais à tout pris commencer et avoir de l'xp .

penser vous que d'ici 1 ans si je veut changer , sera t-il possible de retourner sur du .NET dans le monde pro?

merci
digofwall est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/09/2011, 04h21   #2
Membre Expert

Homme
Consultant J2EE
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Consultant J2EE

Informations forums :
Avis d'un dev JEE.

A mon avis, pas de probleme pour revenir du .net vers Java. Les 2 langages sembles se ressembler. Je connais pas du tout .net, mais de ce qu'on en dit, c'est du java sauf que tout est "intégré", contrairement a Java ou on dispose de 5000 frameworks et on ne sait lequel choisir.

A voir si c'est le bon choix.

Java a pris du retard sur .net, c'est un fait. Cependant ça n'est pas forcement un mauvais choix. Il y a toujours plus de projets java que .net, de développeurs et de boulot, et le java tourne sur la JVM dispo sur de nombreuses plateformes.