|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 100 ![]() |
Bonjour a tous, je suis un des nouveaux sur devellopez
si je commais un truc non respectable et expliquez moi Donc je suis en train de creer un jeu entierreent programmer en flash et php alors, je sais creer des formulaires, des zones de textes et des petits et moyens script. j'ai besoin de logiciel et autres. L'espacemembre, j'ai un fichier nommé zonemembre mais tous les dossiers raccordé dessus peuvent etre visités sans etre identifié. ps: ne diser pas des trucs trop difficille, j'ai 11 ans mais dites moi des scripts en couleur pour voir ce que j'ai a modifié |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2003 Messages : 581 ![]() |
Salut et bienvenue sur le forum.
Citation:
1) lis les règles du forum 2) met un titre clair à ton message 3) écris en français 4) explique clairement ton problème; A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 421 ![]() |
et bienvenue au club !Avant toute chose je t'invite à lire les règles du forum. Ton message n'est pas très clair et le sujet encore moins Par exemple, qu'entends-tu par "j'ai besoin de logiciel et autres. " ? Citation:
Peux-tu nous montrer le code de ta zone membre (attention d'enlever les mots de passe avant s'il y en a) ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
d'accord nako, mais peut tu m'aider
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
salut qnop, il faudrait que tu nous expliques un peu mieux ce dont tu as besoin et quels sont tes problemes :
Citation:
peux tu aussi nous montrer une partie de ton code et nous expliquer un peu mieux la structure de ton "site" |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
Soyez indulgent, il a 11 ans !!!
Pour les logiciels il y a un topic sur les programmes gratuits pour faire du php. Il y a notepad++ pour commencer, puis easyphp ou wamp pour installer un environnement de travail en local (serveur web, moteur PHP et base de données). Que sais-tu faire déjà comme script ?
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 773 ![]() |
vu ton age, tu dois avoir pas mal de temps
alors un conseil, pour les serveurs passent à unix (linux ou bsd, c'est gratuit) |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
00
|
|
|
#10 | |
|
je suis trop vieuxc'est ca, mais je veux maintenant savoir juste un truc sur l'updaite ac mysql
alors j'ai une base de donnée ou il y a les membres dessus, je voudrais creer maintenant une base de donnée ou il y a l'argent, est ce que je dois creer une autre base, ou je met l'argent des clans car mon jeu est un jeu de clan ou je la met dans la base des membres, ac quelle type et quelle nom et comment programmer une requete qui faira (je ne sais pas si c'est ca, dites le moi et corriger) Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre émérite
J'ai rien compris
00
|
|
|
#12 |
|
c'est bon, j'ai modifier
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre émérite
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
c'est car je ne trouvaispas le bon endroit pour entrer la requete, mais je ne sais pas si c'est ca
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
ph personne ne veut m'aidet
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 249 ![]() |
Tu dois lire les tutoriels sur les bases de données, faire des essais, réfléchir à l'arborescence de ton code... Une fois ça fait, tu peux poster un bout de code qui te pose problème. Si on te donne tout directement, ce n'est pas te rendre service car tu ne comprendras pas, ou tu feras des choses trop compliquées avant de connaître les bases de la programmation.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre émérite
Tu n'as pas une personne physique qui pourrait t'aider ? Il n'y a pas un club informatique dans ton quartier ?
Parce que sur un forum tu as du mal à communiquer tes idées.
00
|
|
|
#18 |
|
pk vous m'avez dis que j'etais trop vieux pour commencer
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Pour ajouter l'argent que tes membres possederont, tu as 2 façons de faire :
- premierement tu ajoute tout simplement un champ argent dans ta table membre. - deuxiement tu rajouttes une nouvelle table (genre membre_as_argent) avec l'identifiant de tes membres et leur argent. l'argent devra être de type int (donc entier sauf si tu veux faire des chiffres a virgule, auquel cas il devra être decimal). pour ta requete, c'est tout simple tu fera un truc du genre Code :
UPDATE membre SET argent=argent+10 WHERE id_membre=$id_membre ou ainsi pour le second cas: Code :
UPDATE membre_as_argent SET argent=argent+10 WHERE id_membre=$id_membre |
|
00
|
|
|
#20 |
|
ca, j'ai trouvé comment faire fonctionner mon jeu mais maintenant c'est faire des mises a jour toute les 24 h automatiquement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com