|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour,
je suis entrain de tester open flash chart 2, pou générer des graphique dynamique. Mais même avec le tuto (le 1er) je n'arrive pas à faire fonctionner l'application Est-ce qu'il y en a parmis vous qui font marcher open flash chart sans problème ? Merci d'avance
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
oui
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Bonjour,
merci de ta réponse (même brève ^^ ). J'ai commencer à lire ces tutoriaux (http://teethgrinder.co.uk/open-flash-chart/tutorial.php) mais rien ne marche de mon coté. De plus il y a beaucoup de fichiers concernant le dossier que j'ai télécharger ex: php5-ofc-library, php-ofc-library, etc... et je ne sais pas du tout lequel utiliser
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
Commence peut être par passer à OFC2 la version 1 n'est plus maintenu.
De plus la dernière fois que je l'ai utilisé , l'API php5 était loin d'être terminée , j'ai du plusieurs fois la modifier pour arriver au résultat voulu. Citation:
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com