Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes
Etudes Forum général de discussion sur les études et les formations
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 17/09/2011, 23h25   #1
Invité de passage

Homme Jivay Hay
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jivay Hay
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Par défaut Rebondir depuis un BTS SIO

Hello les gens =)
Je me suis engoufré dans un BTS SIO, pensant que j'allais y apprendre des trucs indispensables à ma survie, j'ai découvert d'après mes profs que j'allais simplement apprendre des méthodes de travail et finalement pas tant de trucs orienté sécurité que ça, plutôt carrément que des trucs de gestion, que ça soit en réseau ou en développement.
Je comptais de toutes façon continuer mes études après mon BTS, il me semble que depuis un BTS je peux partir sur un L2 (si je dis pas de bêtises), personellement ça ne me fait pas spécialement peur à vrai dire, sachant que je compte ptet faire un master ensuite.

Ma question est : dans l'optique de bosser dans la sécurité informatique, en plus de l'obtention de certifications diverses et variées, quelles sont les voies proposées à part un cursus universitaire ?

Merci d'avance <3
Irkam est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.

Partenaires

Hébergement Web