|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 392 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma balise meta et http://validator.w3.org. Dans la balise "description" j'ai ecris "Recherchez les bons plans d’un pays, organisez votre voyage et créez votre feuille de route" mais Validator me renvoi ce message d'erreur: Citation:
Voici le reultat dans FF Code :
|
|||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Bonjour !
Cette erreur signifie que tu as un caractère malicieux dans ton code et qui fait échouer la validation. Quand je parle de caractère malicieux, c'est qu'en faite, tu as un caractère invisible qui se balade. Je te conseille de visualiser ton code source, d'y faire un copier/coller dans ton éditeur de texte, et de regarder où se situe le caractère invisible qui t'embête ! De préférence, utilise notepad++ car quand j'ai rencontré ce soucis de caractère invalide, seul celui-ci m'a fournit ce fameux caractère !
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
C'est vraiment l'aposthrope eet l'accent qui posent un probleme si j'ecris
Citation:
ou Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Ton document utilise sans aucun doute un jeu de caractère autre que UTF-8. As-tu vérifié l'encodage du fichier de ton éditeur ? Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Bonjour,
Citation:
- BOM (Byte Order Mark) est le fameux "caractère invisible" évoqué par Atomya Rise.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Emilie LefolEn recherche d'emploi Inscription : février 2009 Messages : 411 ![]() |
Quelque chose qui te sera bien utile pour ta question sur les entités.
http://nicolaspied.developpez.com/te...erencement/#L1
![]() - Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne ! (Marcel Pagnol) - Technocrates, c’est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu’ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t’as posée. (Coluche) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
En editant mon texte directement a partir du serveur et en ecrivant mon "é" ca a fonctionnee.
Merci pour votre aide |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com