|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Seb Inscription : février 2008 Messages : 130 ![]() |
Bonjour,
J'ai un formulaire de saisie qui sert a renseigner une table. J'essaye de faire un code qui verifie que tous les champs sont renseignés et que la saisie n'a pas été deja renseignée dans la table pour cette année. Mon code renvoi une erreur: Citation:
Je vous donne le code, j'ai mis en rouge la ligne est en défaut: Code :
Bonne journée Seb |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Une piste pour apprendre à se corriger. Que renvoi cette expression ? Code :
debug.print "([Type_vop]<>" & Nz(Me!Type_vop.Value, 0) & ") and ([cie] <>" & Me!cie.Value & ") and year(date_vop)<>" & dvop
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
Dans la fenetre d'execution j'ai:
Code :
Merci de l'aide apporté Cordialement Seb |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Avec des valeurs de type Texte(string) il faut les séparateurs.
soit doubler le double cote soit utiliser les simples cotes. Code :
([Type_vop]<>EPI) and ([cie] <>clic) and year(date_vop)<>2011 Code :
([Type_vop]<>'EPI') and ([cie] <>'clic') and year(date_vop)<>2011 Code :
"([Type_vop]<>'" & Nz(Me!Type_vop.Value, 0) & "') and ([cie] <>'" & Me!cie.Value & "') and year(date_vop)<>" le fonction de domaine et le debogage des requetes en VBA. A lire obligatoirement. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci, ça marche
![]() J'ai lu les tutos en diagonale, ils sont sympas. Le débogage est un peu dur à comprendre. Je vais sortir les tutos en papier et les lire tranquillement à tête reposée. Encore merci Bonne journée Seb |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com