|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Bonjour,
Comment jugez vous ce code : Code :
Merci d'avance... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Ca me paraît bien, le callback sur complete est redondant si tu as déjà "success" et "error" non ?
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() F5(){F5} Inscription : avril 2008 Messages : 256 ![]() |
salut,
je dirais que ton code est inutile. Inutile, pourquoi? Ben si tu écris du code qui ne répond à aucun problème, c'est du code inutile. Ici, tu dev les callbacks appelés par .ajax, avec un corps vide. Donc autant ne pas les écrire. Tu recopies tous les arguments (enfin j'imagine) passés dans tes méthodes, mais si tu t'en sers pas, ils ne font que polluer les yeux du lecteur. Dans la même idée, tu as mis des console.log, je pense pour dire que c'était bien exécuté. Evidemment en prod faut les enlever Et enfin, il faut mieux mettre une url absolue pour /staff.php, ou la récupérer par un qq moyen qui ne lie pas la page que tu appèles dans le même dossier que la page ou est exécuté ton script ! rq : les paragraphes "ici...' et 'Tu...' ont été commentés alors que mes yeux ont filtré d'eux même les console.log... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
merci pour vos remarques...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com