|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 714 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai essayé de refaire mon site (design), mais certaines pages changent un peu de largeur quand elles sont appelées par un lien. Voilà le css du site : si ça peut servir ! Code css :
Merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour J-Luc,
tu es sûr que ce n'est pas dû à l'apparition de la barre de scroll vertical ? ps : le CSS n'est utile que s'il est accompagné du code HTML correspondant !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Bonjour Jérôme,
C'est vrai, j'avais pas pensé à ça ! Je ne savais pas que ça jouait sur la largeur de la page. En fait, il faudrait que certaines pages soient supérieures à celles initiales, par exemple avec des DIV, BR, etc. C'est bien de ça dont tu me parlais ? Citation:
Pour passer au W3C, aucune des pages n'a de balises. Elles débutent simplement au niveau du code. Seule l'index.php à la racine en a. C'est d'ailleurs lui qui contient les arguments du Css. Il faudrait que je fasse autrement, mais comme j'avais énormément de prb avec le menu en étant dans un autre rép., j'ai baissé les bras. Il n'y a que la manière actuelle qui va à peu près bien. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Il suffit d'afficher le "code source généré".
IE -> onglet "Page" -> "Afficher la source" Citation:
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre habitué
J'espère que ça t'aidera à mieux comprendre comment j'ai fait ce site.
INDEX.PHP Code :
Code :
|
||||
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com