|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Serigne BAÉtudiant Inscription : août 2011 Messages : 47 ![]() |
Bonjour à tous,
dans le cadre de mon appli que je dois développer, j'ai besoin d'exporté le contenu d'une zone de texte vers un document Word à l'aide d'un bouton. Avec le code qui suit, j'arrive à exporter le contenu de ma zone de texte mais le format du texte n'est pas respecté, au lieu de m'exporter le texte enrichi que j'avais, il me génére le texte en brut avec des balises. Est ce que quelqu'un peut corriger mon code!!! Code :
<div> </div> <div><font face="Times New Roman" size=3 color=black>Les non-résidents du Royaume Uni peuvent participer à condition de respecter la législation locale en vigueur. Toute instruction de participation sera considérée comme respectant cette condition </font></div> <div><font face="Times New Roman" size=3 color=black>OU </font></div> Merci d'avance ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est un peu avancer dans le noir avec le peu que tu nous donnes. On part de quoi ? Pourquoi un recordset ? Pourquoi ne pas utiliser l' Earlybinding ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Là suis dans le module qui doit me permettre de générer une offre selon la nature d’offre choisie. Dans un formulaire «FRM_ConstruireOffre » j’ai une zone de liste qui me permet de choisir une « Nature d’offre » et selon la nature sélectionnée l’appli me propose, dans une autre zone de liste, la liste des paragraphes de texte en rapport avec cette nature. Ensuite, quand je clique sur le nom d’un paragraphe donné, il m’affiche son contenu dans une zone de texte « zdtGerenerOffre » et après avoir fini de sélectionner les paragraphes qui m’intéressent, je souhaiterais générer cette offre (c’est-à-dire le contenu de zdtGerenerOffre) vers un document Word. PS : le texte contenu dans les paragraphes est un texte enrichi (peut contenir des couleurs, gras, soulignements…) Code Heureux-oli;6245979 :
Pourquoi un recordset ? Code Heureux-oli;6245979 :
Pourquoi ne pas utiliser l' Earlybinding
Merci Olivier je t'enverrai un MP pour te dire que tu es beau !!! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
C'est quoi l'appli de départ ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Salut,
Oui !
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Je suis sous Access.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
Salut,
C'était tout facile Access. Je pense qu'il serait plus facile de partir d'Access et de ton formulaire pour injecter les données dans un document Word. Essaie le copier coller du contenu de ta zone de texte. Je suppose que ta version d'Access est 2007 ou 2010 !
|
|
10
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
Salut,
J'ai essayé avec le copie coller et ça marche !!! Code :