|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis pour récupérer le mois de mon datepicker. En fait je voudrais avoir la possibilité de cliquer sur le mois. Donc pour ca j'ai fait quelque modif du fichier datepicker.js : Code :
monthHtml += '<a href="#" class="recup_mois" rel="'+ monthNames[drawMonth] + '-' + drawYear +'">' + monthNames[drawMonth] + '' + drawYear + '</a>'; Code :
Est ce que vous avez une idée, merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
![]() |
Bon alors, j'arrive à sélectionner le jour normal, le mois ( j'obtiens le tout : le mois l'année, le jour ),
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
![]() |
en fait ca me retourne le mois, mais quand je clique aussi sur la date ca me retourne aussi le mois donc...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 711 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() |
Merci mais en fait ce n'est pas tout a fait ça mon problème.
En fait j'ai un datepicker (inline) dans ma page et quand je clique sur un jour j'arrive a récupérer le jour, le mois et l'année. Jusque là nikel. Ce que je voudrais réussir à faire c'est cliquer sur le mois et le numéro de la semaine et recuperer le mois et l'année seulement et pour l'autre le numero de la semaine et l'année pour ensuite l'envoyer a une autre page en php , traiter les infos, les récupére et les afficher. Voila mon soucis. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
![]() |
Alors après quelques jours de réflexion et avec votre aide j'ai réussi à faire passer mes événements sur mon calendrier.
J'ai tout d'abord résolu le probleme de récupération de date dans mon datepicker. Je le recevais comme ca : [ [5, 11, 2011], [[5, 11, 2011], ] avec la virgule a la fin. IE n'aime pas donc je l'ai enlevé avec un fonction php toute bête. Code :
Quand je clique dessus j'ai mon événement qui apparait dans ma page. Voila le code pour ce que ca interresse : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
onSelect : http://jqueryui.com/demos/datepicker/#event-onSelect Cet événement offre le paramètre dateText, il contient la date dans le format choisi avec l'option http://jqueryui.com/demos/datepicker/#option-dateFormat ou "yy-mm-dd" par défaut.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com