|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Intégrateur Web Inscription : août 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
voila mon code: Code :
Code :
|
||||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
C'est pas très clair comme message... Mais voila tout de même ma réponse, essaie avec cette fonction : Code :
PS. Tu devrais totalement découpler je javascript du html et gérer tes événements en jQuery comme c'est le cas avec "blur" ci-dessus. PS2. Question performance, tu devrais stocker tes nodes (Ex. $("#message")...) dans des variables plutôt que de les rechercher à chaque fois. Idem pour leurs valeurs. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je voudrais lorsque tous les champs seront remplis que le submit soit visible tout simplement mais je n'arrive pas à faire ce test.
Nota bene : il existe un submit déjà invisible nommé (id=#envoyer). J'espère que l'idée est claire maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Essaie :
Code :
Tu devrais voir les cours ici, cela t'aiderait car tu vas avoir des erreurs comme celles-ci à la pelle je pense. Bon courage. |
||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ca ne marche toujours pas.
Avez-vous une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
La variable valid_champs ne doit pas être déclarée deux fois (aucun intérêt), la valeur par défaut ne doit pas être ok sinon le bouton apparaîtra si on ne touche à rien sur le formulaire.
PS. Essayez de faire des recherches par vous-même aussi... |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Voila presque une semaine que j'ai fait des recherches dans d'autres forums mais je n'ai toujours rien trouvé.
De toute façon, merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
J'ai enfin trouvé la solution et voila le code jquery: