|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
J'ai ce petit bout de code: La page principale Code :
Code :
Code :
Alors voici comment j'ai fait: toujours la page principale: Code :
Code :
Si quelqu'un pouvait me dire comment récuperer la valeur de ma boucle php dans mon code javascript. Merci d'avance |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Citation:
Poste ton code généré si le problème concerne réellement AJAX, sinon ça se passe côté PHP ^^
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 132 ![]() |
Bonjour,
En fait, il n'y a pas de code généré puisqu'il y a une erreur avant. Voici le code d'erreur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
au lieu d'un compteur $cpt, il serait plus judicieux d'utiliser l'ID (auto-incrément = unique) de l'enregistrement : $row['id']. PS : en code HTML, on utilisera plutôt les "..." pour les attributs de balises. Ce qui permet de garder les '...' pour écrire le JavaScript ou PHP (inclus dans le HTML). Un moyen très simple : Citation:
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com