|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Bonsoir,
J'ai une question un peu pointue au niveau des QueryTable... J'ai une procédure où j'en crée une flopée au sein d'une même feuille et j'ai comme l'impression qu'il y a une limitation au niveau de leur nombre au sein d'une collection QueryTables. En effet, à la 62ème QueryTable créée d'affilée ça plante (et ça ne vient pas de la requête associée)! Y aurait-il, comme j'en ai l'impression, une quelconque limitation? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 188 ![]() |
Peut-être...ceci dit je ne vois pas apparaitre les requêtes sur bases de données dans ce tableau (à moins qu'elles aient un autre nom).
Il peut s'agir également d'une limitation d'Access 2003 (j'effectue mes requêtes sur des bases Access), au niveau du nombre max de connexions simultanées(...?). De toute façon j'ai résolu mon problème assez simplement. Comme je n'ai pas besoin de mettre le résultat des requêtes à jour, je supprime les querytable au fur et à mesure! Ça parait assez évident mais je n'y avais pas pensé directement. Merci en tout cas! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com