|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 181 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé Joomla en local avec WampServer Version 2.1 - php 5.3.5 - mysql 5.5.8. J'ai aussi installé un module qui est censé m'afficher un tableau (dates + heures) ce tableau est rempli à l'aide d'un fichier csv que j'upload par le biais du module. Le problème est que s'il n'y a pas de données à afficher et que le module est activé, j'obtiens l'erreur suivante : Citation:
Code :
Merci, |
|||
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Hello
Déjà tu devrais mettre au début du script pour résoudre le problème de porté. Ensuite, c'est simple, pour tester que $items n'est pas vide il suffit de mettre: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup!
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité régulier
Désolé d'avoir réactivé cette discussion mais je voudrais vous informer que ça ne marche pas avec mais bien sans.
Sinon, je voudrais ajouter une image de fond à mon tableau qui prend toute la taille du tableau et changer la police des données affichées en utilisant un fichier css. Le fichier css devrait se trouver dans le même répertoire que le fichier php. J'ai essayé un truc pareil: mon_fichier.css: Citation:
Code :
Merci, |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Code :
<table class="mon_fichier.css" style="border-width: 0px; width: 100%"> Pour mémoire: charger une feuille de style externe se fait avec la balise <link /> et non pas en spécifiant le fichier à charger dans l'attribut class.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com