|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
Voila je réalise ma thèse en pharmacie et j'envisage de créer un arbre décisionnel pour le conseil de phytothérapie sous powerpoint qui sera utilisable avec le viewer.
Le projet avance mais le viewer met 2 minutes à lancer le diaporama. Ce qui est trop long vu que c'est un diaporama de conseil pharmaceutique et que j'envisage mal de dire à mes client attendez 2 minutes que le programme se lance, après je pourrai vous parler de phyto est-il possible de lancer un diaporama avec powerpoint viewer en mode fenêtré? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il existe des ouvertures en ligne de commandes :http://office.microsoft.com/fr-ch/po...010153889.aspx Mais à priori rien de ce que tu souhaites. A mon avis il faudrait essayer (je n'utilise pas la visionneuse) en faisant plusieurs PPT et en les liants par des liens hypertextes. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 4 ![]() |
J'ai réfléchi depuis et en fait une action "afficher le bureau" ferait l'affaire...
le seul problème c'est que je n'arrive pas à trouver l'astuce pour réaliser cette action dans le powerpoint... quelqu'un a une idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com