|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Gaston retraité Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour
Je souhaite trouver un formule qui me permette d'identifier le nombre de fois où des initiales d'un nom sont mentionnées dans une plage de cellules, sachant que certaines cellules contiennent plusieurs initiales. Je joins le tableau. Dans la Récapitulation, en bas de page, combien de fois est mentionnée telles ou telles initiales. J'ai bien vu une demande à peu près identique, mais je n'y trouvais pas mon compte. Grand merci par avance Gaston |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Ci joint une fonction personnalisée Code :
En D89
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Bonjour gcroset, Bonjour jfontaine,
Ou alors en formule
10
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Ce que je peux etre compliqué des fois
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 327 ![]() |
Re,
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Gaston retraité Inscription : septembre 2011 Messages : 15 ![]() |
@tototiti2008
@jfontaine Je reviens après une escale technique :lil: Merci pour vos propositions. Je vais m'y mettre. Pour l'exercice et l'apprentissage, je vais essayer les deux, Bien que je n'aie encore jamais travailler avec le style de proposition de jfontaine; faut un début à tout. Bonne fin de journée Gaston |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com