|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Pierre CornicArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
La BI en PHP est-ce possible ? Maintenant oui !
Nous venons d'open sourcer une nouvelle librairie permettant une intégration simple d'un cube de données dans votre application. PHP Analytics se base sur Saiku pour fournir nativement des pivots et tableaux croisés ou vous permettre d'écrire vos propres indicateurs en MDX. Jetez un oeil à la démo et téléchargez un exemple fonctionnel sur http://labs.inovia.fr/phpanalytics/ N'hésitez pas à nous donner votre feedback sur ce projet ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() jmlerouxDéveloppeur Web Inscription : août 2006 Messages : 2 761 ![]() |
Bonjour,
Cela m'a l'air extrêmement intéressant. J'ai fait de la BI du temps ou je travaillais sur MVS, mais je ne suis plus trop dans le coup. Je vais passer le lien aux experts de ma boite pour voir ce qu'ils en pensent. Félicitations pour le boulot !
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Pierre CornicArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Merci !
Nous allons prochainement apporter de nouvelles fonctionnalités à l'outil. Il est utilisé pour un projet client actuellement en recette. N'hésitez pas à nous remonter vos suggestions ou critiques ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur PHP, .Net, T-SQL Inscription : décembre 2006 Messages : 2 354 ![]() |
c'est excellent ! Beau travail.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com