|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Comme l'indique mon titre, j'ai un problème sur l'ajout d'un filtre automatique sur cellules fusionnées. J'ai mis en pièces jointe un fichier montrant ce que j'obtiens et ce que je voudrais obtenir. Pour essayer d'expliquer :
j'ai essayé lors du copier/coller des intitulés de garder le filtre, à chaque fois ça saute. j'ai essayé avec un bout de code de mettre en place ce filtre : sauf qu'il me met le filtre à la ligne 3 ou alors pas du tout suivant quoi ? je l'ignore. quelqu'un autre t'il une idée pour supprimer ce problème ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Cela semble évident les lignes 3 et 4 sont fusionnées de A à U On l'a dit et répété : éviter les fusions ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Je n'ai malheureusement pas le choix, ce n'est pas ma volonté de faire des fusions alors que je sais que ça pose toujours des problèmes. Cette demande vient d'au dessus !!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
problème résolu ! la magie du post!
j'ai du dé-fusionner les colonnes voulues, faire mon ajout du filtre, pour refusionner par la suite. Pas très recommandable mais au moins les chef seront contents ! bon week end ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com