Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > ETL > Kettle-Pentaho
Kettle-Pentaho Forum d'entraide Kettle et Pentaho (Kettle, Pentaho Data Integrator)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/09/2011, 14h40   #1
Invité régulier

Marcel Cyrille LAMENU
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Marcel Cyrille LAMENU

Informations forums :
Par défaut Mise à Jour de mes différentes tables

Bonjour,

Je suis actuellement sur la phase de mise à jour des informations de mon entrepôt de données.

Pour le faire, j'ai une date dateMAJDW qui est changée si on change les informations sur un produit par exemple. J'ai deux autres informations: clé_sk qui est la clé de substitution qui est incrémentée lorsqu'il y a changement et isActicate qui, au départ à true change lorsque la valeur d'une colonne change. Dans la nouvelle ligne, isActivate est à true.

Pour me résumer, je veux faire des mises à jour avec insertion d'une nouvelle ligne tout en gardant l'ancienne ligne et en modifiant que la valeur isActivate dans cette ancienne ligne.

Avec ses informations, pouvez m'aider aux bonnes transformations à utiliser pour faire cette mise à jour?

Merci de votre compréhension.

Marcel Cyrille
lamen0031 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h55.

Partenaires

Hébergement Web