|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en discussion avec Amadeus pour une embauche en direct (ingénieur dev soft). J'ai vu qu'il existe déjà un paquet de discussion sur Amadeus, ça a déjà répondu à plusieurs de mes interrogations. Cependant, il m'en reste quelques unes. - Quel est le salaire qu'un jeune diplômé peut espérer ? - J'ai lu sur ce forum qu'Amadeus offrait plusieurs avantages, est-ce que quelqu'un pourrait en faire une petite liste ? - Amadeus dit encourager la mobilité internationale (ce qui me plait bien !), qu'en est-il dans les faits ? Je vous remercie d'avance ceux qui pourront me répondre ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Le salaire d'un JE est directement fonction de son école. Pas de souci : on te proposera quelque chose en ligne avec les standards de la boîte, ce qui signifie pour toi une marge de négo réduite, mais aussi l'assurance de pas te faire enfler outre mesure.
Les niveaux sont très bons pour un contexte provincial. Pour les avantages, à toi de voir ceux que tu trouves importants et ceux que tu trouves accessoires voire négatifs, mais ce qui revient le plus est : (1) le contexte de travail agréable (paye très correcte pour un contexte "vie dans le sud", pression très gérable, divers avantages sous forme de primes, d'aides financières ou en nature), (2) l'international (tu bosses pour des clients internationaux, avec pas mal de collègues étrangers et des possibilités de partir à l'étranger), (3) le fait de bosser pour une boîte leader dans son domaine qui performe extrêmement bien avec tous les avantages pratiques, psychologiques et financiers qui en découlent, (4) la hiérarchie, globalement pas bidon et issue du monde du dev et en corollaire la possibilité pour toi de commencer dev et de finir n'importe quoi d'autre ou de rester les doigts dans le cambouis, mais en changeant régulièrement totalement de contexte technique/fonctionnel tout en étant reconnu et pas juste une ressource placée par des commerciaux. Enfin, pour les possibilités de bosser "ailleurs", il peut y avoir des chances que tu bouges un peu selon ton équipe et ton poste, mais après il est facile de demander à aller bosser dans un centre de Londres, Sydney, Miami, Bangkok, Munich. Il y a effectivement quelques centaines de postes à pourvoir cette année, si tu as besoin de pousser un CV (le tien est déjà pas mal avancé on dirait), contacte-moi en MP. Pareil si tu as d'autres questions plus d'ordre non publiques Bonne chance pour la suite de ta candidature. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 3 ![]() |
Merci de la réponse et des encouragements
Amadeus m'avait effectivement donné l'impression d'être une entreprise "sérieuse" (respect des deadlines et assez réactive). Ce que tu me dis me confirme donc le bien que je pensais de cette entreprise. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet MOA Inscription : janvier 2007 Messages : 2 ![]() |
Qu'en est il des IT Business Analyst, est ce qu'il y a une chance
|