|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
j'ai un serveur exchange 2010 et j'ai des poste client sous outlook 2010 sp1 Et pour les utilisateurs il leur est impossible de voir des calendrier partagé à chaque fois que j’essaie d'en ouvrir un, outlook commence à faire "Mise à jour" puis à un moment il met "aucune connexion" pourtant je suis bien connecter car je reçois les mails. par contre en owa, cela fonctionne je vois bien les calendriers partagés. qu'en pensez vous svp ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Le service OAB tourne correctement ? Le calendrier perso fonctionne correctement ou c'est uniquement lors de l'accès à un calendrier partagé ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
c'est uniquement lors d'un accès à un calendrier partagé.
le pire c'est que chez certain user ça fonctionne mais d'autre, non. et ça pourrait être le fait que le calendrier n'est pas partagé, Mais si l'utilisateur rajoute le partage de son calendrier pour un autre utilisateur, le message erreur apparait : "Erreur lors de la préparation de l'envoi du message de partage." |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Pour le partage de calendrier, je préfère passer par la délégation (Fichier, Paramètres du compte, Accès délégué) vu que tout est centralisé ici
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Administrateur systèmes et réseaux Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
peut tu faire un teste de configuration automatique sur outlook dans la barre des taches a coter de l'heure fait un clique droit tout en maintenant Ctrl puis tester la configuration automatique de la messagerie et poste le résultat ici.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com