|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 20 ![]() |
Jai un doute car ai une erreur sur mon vbscript :
est ce ue une colonne doit forcement être une lettre ? ex dans mon script col= 46 si je peux pas laisser comme ça ya t il une fonction permettant de transformer ma colonne 46 en col=AS ? Merci Caroline |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour caroline
tout d'abord ça n'est pas du vbscript mais du vba(visual basic for application) ensuite tu a la réponse a ta question dans la faq ou dans les contributions en prenant la peine de faire un peu de recherche tu aurais trouvé ça très vite surtout que le sujet a été traité très récemment dans les contributions voici le lien ici au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Merci Je voulais m excuser, j ai cherché mais je ne trouvais pas dû à ma formulation. merci beaucoup tout de même. Caroline
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com