|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
J'essaie d'appeler une variable externe (echo en ligne 2) dans une fonction dans une chaine de concaténation (l20 à 23), mon premier echo marche très bien mais le deuxième ne veut pas s'activer alors qu'il est bien présent dans le code source de ma page. Je sais qu'on ne peut pas appeler un echo dans une fonction, j'ai donc utiliser un accesseur mais ça ne fonctionne et je n'arrive à cerner le pourquoi du comment ? Je vois pas comment faire! Merci pour votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
je ne comprend pas comment tu a conçut ton exemple; j'aurais fait:
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre chevronné
![]() Taoufiq BenDéveloppeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 465 ![]() |
Est ce que un echo dans la fonction execute ne marche pas??
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
Alors en fait de bosse sur une solution oscommerce, voila le site sur le quel je bosse dormitoryuk.com/shop
Si tu vas dessus, tu peux voir que le menu est présent en haut à gauche grace à echo($categories_menu) en ligne 1. Mon but est en fait de l'afficher dans la première boite "Categories flyt out", code qui est généré par la fonction execute en ligne 18. Je suis obliger de l'appeler dans la variable $data tel que pour que l'installation soit propre. Mais lorsque je passe par mon assesseur, les données ne sont pas générées! Le premier echo me sert juste d'exemple! Si je met un echo $data dans execute, ca ne respecte pas le standard imposé par mon eshop puisque l'echo n'est pas controlé par les balises html. @tigunn Pareil, je pense qu'on peut appeler la conftion directement avec une sorte d'echo dans la concaténation mais ta solution me semble bancale! Vous pouvez télécharger le fichier complet ici, à la racine: http://monespacedetente.free.fr/ -->bm_flyout.php |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur de bug Inscription : janvier 2003 Messages : 516 ![]() |
Code :
"le rhume distillation - L’estomac est la cucurbite, le cerveau le chapiteau, & le nez le réfrigérant par lequel s’écoule goutte à goutte le produit de la distillation." de Avicenne Le monde se divise en deux: ceux qui utilisent le tag et les autres.Un problème? venez en découdre! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com