|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour voila mon pb.
Avec outlook 2007 (1 seul cpte messagerie) sous Vista Pro 32, certains mails (pas tous) du fournisseur Orange ne sont pas ramassés par Outlook mais sont bien présent sur le Webmail Orange. Voici les modifs que j'ai testé sans résultat: IP: 192.168.1.2 Passerelle:192.168.1.1 DNS primaire 80.10.246.2 DNS secondaire 80.10.246.129 SMTP sortant: 25 ou 587 (propriétés du compte messagerie) Hier je ramasse mes mails avec outlook et je vais vérifier sur le webmail Orange, il y en avait 14 qu'outlook n'avait pas réceptionné. Les autres PC (XP Pro, Outlook 2007) sur le même réseau = pas de problème de réception Pouvez vous m'aider S.V.P. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce qu'il n'y a pas un paramètre à régler sur délai du serveur? Est-ce qu'il n'y a pas un anti-virus, firewall installé sur le poste qui bloquerait ou ralentirait le traitement?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir et merci pour l'aide.
Est-ce qu'il n'y a pas un paramètre à régler sur délai du serveur? Quel genre de paramètres? Quel serveur? (local (server 2008 STD R2) ou FAI) (Sur Server 2008, Redirecteur Orange créés dans DNS) Est-ce qu'il n'y a pas un anti-virus, firewall installé sur le poste qui bloquerait ou ralentirait le traitement? Parefeu d'origine Vista + antivirus Microsoft essentials |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com