|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Développeur Web Inscription : mai 2011 Messages : 85 ![]() |
Bonjour à tous,
Je réalise actuellement un site one page horizontal. Je possède trois écrans et mon écran d'accueil est celui du milieu. Je voudrais en fait que lorsque l'utilisateur arrive sur mon site, il soit automatiquement sur ma div du milieu. J'aimerais donc savoir s'il est possible de rediriger un visiteur directement vers une ancre. Je le fais actuellement avec jquery et sa fonction scrollLeft de cette manière : Code :
Merci d'avance pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
pourquoi passer par animate alors ???
ou mettre directement un left dans le css sans passer par js ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Justement, ceci ne fonctionne pas, ma page reste toute à gauche..
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Quand j'utilise ton exemple j'arrive bien à la bonne ancre directement, et pourtant si je fais la même chose dans ma page d'accueil, j'ai une animation...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
avec quel code ?
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre à l'essai
Je ne voulais pas surcharger le post car les codes sont longs mais il vaut mieux les mettre.. Je charge deux fichiers au début de ma page d'index :
premier fichier : Code :
Code :
Je pense qu'ils sont responsables de cette animation EDIT : J'ai réussi à précharger ma page directement sur l'ancre désirée sans animation. Cependant, j'aimerais que si l'utilisateur actualise le site en se trouvant sur une autre page que la page d'accueil, l'effet soit présent pour le coup. Comme ça l'utilisateur comprendra qu'il est redirigé vers la page d'accueil. Mais je ne sais pas si c'est possible : En gros, de différencier une actualisation depuis la page d'accueil ou une autre page du site (sachant que par "page", j'entends "ancre") ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
tu utilises animate()
j'utilise css() ... tu as une animation,je n'en ai pas ...
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
J'ai résolu le problème d'animation. J'ai edité mon post
|