|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
après des recherches infructueuses, je viens ici vous demandez votre avis... Je dispose d'un DC sous w2008 R2 SP1, et environ 350 PC (70% XP Pro SP3, 30% w7 SP1) Je souhaiterai fermer automatiquement une session utilisateur après X minutes d'inactivité. J'aimerai mettre en place un solution par GPO si c'est possible, sinon à défaut un script sur la machine client. Par avance, merci Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur C Inscription : août 2004 Messages : 1 458 ![]() |
Qu'entends-tu par "session inactive" ?
Tu veux dire, par exemple, si un poste XP est locké (donc ne fait rien), tu veux délogger l'utilisateur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 133 ![]() |
Oui tout à fait.
Lorsque le compte est verrouillé, je souhaite que la session se ferme automatiquement ; quitte à ne pas enregistrer le travail en cours. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
salut
as tu trouvé une solution à ton problème? je suis dans le même cas que toi et je trouve pas de solution. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Technicien réseau Inscription : mars 2008 Messages : 225 ![]() |
Bonjour,
Et de demander le mot de passe en sortant de l'écran de veille, ça n'est pas suffisant ? il me semble que, puisque ça ferme la session, cela devrait suffire à protéger la session active.. (sans fermer les applications ouvertes pour autant) ^^
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com