|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour mes amis,
Je veux apprendre à concevoir et développer un site de A à Z. En fait je voudrais développer un portail d'une ville. Le portail aura la structure suivante (Accueil, Hébergement, Loisirs, Infos Pratiques...). Je ne veux pas faire un site avec Joomla ou autre car on m'a dit que je vais être limité après.. D'après mes recherches, j'ai vu que normalement je dois apprendre HTML comme début. Qu'est ce que vous me conseillez encore? Pour la conception graphique (Photoshop? AI?) Pour la création d'une base de données? Pour la création d'une galerie photos? Merciii
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Qu'est ce que vous me conseillez encore?
css / javascript Pour la conception graphique (Photoshop? AI?) photoshop ou gimp Pour la création d'une base de données? apprendre à concevoir une base de données et comment l'exploiter donc uml/merise + sql et donc si tu utiliser une base de données le langage serveur php ou asp doit s'ajouter à la liste des langage présent pour la première question. Pour la création d'une galerie photos? html/php/javascript |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Merciii
Et pour conclure me conseillez vous d'utiliser Dreamweaver? Et est ce qu'il y'a un logiciel plus simple que Flash pour créer des animations pro?
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 574 ![]() |
non
Flash n'est pas simple, et n'est pas limité aux animations pro
00
|