|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() christian francoisInscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous et tous
Je suis un petit nouveau chez developpez.com et je ne sais pas vraiment cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider! Voila J'ai un fichier excel et dans la colonne A j'ai des codes de produits (Nous pouvons trouver plusieurs fois le même code. Cette colonne A eqst trié par ordre croissant. Dans la colonne B j'ai la numerotation de chaque ligne pour un même code Exemple: Premiere ligne d'un code = 1 Deuxieme ligne du meme code = 2 troixieme ligne du meme code = 3 ETC ETC Dans la colonne C, Je voudrai mettre dans chaque ligne le nombre maxi de ligne pour un même code: exemple: Si pour un meme code il y a 6 lignes je voudrai mettre 6 sur chaque ligne Mon fichier fait 35000 ligne et je voudrai eviter de le faire à la main Je suis sur excel 2003 Merci beaucoup pour votre precieuse aide Christian Francois |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 899 ![]() |
Bonjour,
Regardes la formule NB.SI En C4 (et copier jusqu'en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() christian francoisInscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
GENIAL! Comment vous remercier C'est tout à fait ce que je voulais Bonne journée et merci encore de votre precieuse aide Christian Francois |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com