|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
j'ai deux tables: une table A et une table B qui ont une structure identique. La structure: [ID] [Type] [Contenu] Je dois mettre à jour toutes les lignes de la table A qui ont l'association [ID][Type] present dans la table B mais dont le contenu est différent. Je ne pense pas que ça soit compliqué mais je ne sais pas trop comment structurer cette requête. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
C'est parti : Code :
La vitesse d'exécution sera à priori la même, puisque SQL Server ne maintient pas de statistiques de colonne sur les possibles valeurs différentes de celles qui sont dans la colonne Contenu @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Autre solution :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club