|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
BONJOUR MESSIEURS!
j'utilise sql server 2000,je possède une base SQL nommé STOCK constituée de plusieurs tables dont la tale TArticles,l'dentifiant c'est le code article. chaque article a un prix de de revient qui s'obtient avec une proccédure stockée sp_PR quand on saisit le code article comme valeur de paramètre. il y a plus de 500 articles,je voudrais obtenir à l'aide d'un code sql le prix de revient de tous les articles de la table TArticles. SVP c'est très urgent pour moi, les frères, je suis novice en sql, aidez moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Cela doit pouvoir s'écrire en une seule requête, mais dans le code de la procédure stockée, difficile de vous aider ! @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
Perso, je ferais ça dans une vue plutôt qu'une nouvelle PS :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
scalaire
Et si la "procedure" retourne une valeur, alors il est peut-être temps de la réécrire sous forme d'une fonction. Parceque justement, une procédure n'est pas censée retourner une valeur, mais faire un traitement (et inversement pour la fonction). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com