|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
Georges Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un débutant en HTML/CSS, le PHP m'ai encore inconnu et je solicite déjà votre aide. J'ai pour objectif de créer un site de vidéo, mais je n'ai aucunement les connaissances requises pour ce projet, c'est pourquoi je suis ici. Je cherche à reproduire une page similaire à celle-ci: http://www.koreus.com/videos/nouveau/ C'est à dire avec une liste de vidéos présenté comme ici qui changerait au fur et à mesure que de nouvelle vidéos apparaissent, ainsi en visualisant cette page, l'internaute verrait d'un coup d’oeuil les dernières vidéos. Si vous ne voyez pas, une petite image faite rapidement avec paint: ![]() Merci à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
la première solution qui me vient à l'esprit : engage un développeur (pour coder à ta place). La deuxième : apprends les langages de développement (pour savoir coder toi-même). Enfin : poster dans ce forum suppose que tu as déjà fait des recherches. Nous ne sommes pas là pour te donner du code tout fait, mais pour t'aider à corriger le tien. Merci.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Georges Étudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Merci de la réponse même si elle n'est pas très constructive.
J'ai déjà fais des " recherches " en regardant le code source de la page, j'y ai donc appris qu'il s'agissait d'un tableau codé en HTML, or je suis dans la partie CSS il me semble, non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Pour un bon apprentissage, je t'invite à lire les cours et tutoriels :
-> Les meilleurs cours et tutoriels (X)HTML -> Les meilleurs cours et tutoriels CSS -> Div et CSS : une mise en page rapide et facile -> Les meilleurs cours et tutoriels PHP -> ...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Intégrateur Web Inscription : novembre 2004 Messages : 992 ![]() |
aouis enfin els tableaux c'est finit!