Précédent   Forum des professionnels en informatique > Applications > Développement 2D, 3D et Jeux
Développement 2D, 3D et Jeux Forum développement 2D, 3D et Jeux. Avant de poster : Les FAQs Programmation 2D, 3D et Jeux
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 20/01/2012, 17h49   #41
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par Tiph13 Voir le message
Bonjour,
toujours d'actu ?

bon moi aussi je fais mon premier jeux 2D un remake de Soldner X.

j'ai décidé de codé le jeux en JAVA avec slick et marteengine.

Pourquoi un tel choix ?
- c'est vrai que ça casse pas des briques mais je voulais apprendre le JAVA pour ma licence donc je fais avec ^^ et puis slick et marteengine simplifie beaucoup le développement.

Pourquoi ce jeux ?
- plus jeune je joueais à un jeu similaire que je n'arrive plus à retrouvé. Et puis car c'est un genre de jeux 2D que j'aime bien.

C'est mon premier jeux donc j'ai souvent des problème qui se pose a moi et je pourrai bien avoir besoin d'un connaisseur.

J'ai vu que t'avais des idées de projet mais étant déjà parti sur ce jeu j'ai pas envie de le stopper. Donc je viens voir si ca pourrait rentrer dans ce que tu recherche

PS : je cherche une personne pour me dessiner des petits avions.
Salut,

projet interessant, tu devrais le poster dans la section des projets comme ca on pourrait suivre et certains experts pourraient te conseiller !
franck06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h46.

Partenaires

Hébergement Web