|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 92 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite éxecuter une boucle dans laquelle est appelé un programme. Ce programme peut faire des seg faults. Cependant je souhaiterais que dans ce cas la boucle continue tant que la condition d'arrêt n'a pas été atteinte. Est-ce possible? Merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
néanmoins je n'en comprend pas l'intérêt, si le programme n'est pas stable....
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
merci pour ta réponse frp31.
J'ai bien utilisé cette forme. Cependant comme programme fait une seg fault, j'ai l'impression que ça coupe la boucle. voila (en gros) le bout de code typique Meme sans condition d'arrêt dans le while, comme programme fait nimp, la boucle s'arrête. Le programme fait des seg faults. Je sais c'est pas bien mais ma priorité est que cette boucle tourne quand même. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
Un petit up.
Je suis étudiant et je cherche a voir comment est gérée la mémoire de mon pc en direct. Merci a vous |
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
alors une autre solution mais c'est incommensurablement porcasse avec un programme instable....
c'est de le lancer en mode respawn dans l'inittab
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ok merci. Je ferai le beau plus tard.
Je me rappelle que, dans un makefile, on peut faire fi d'une instruction qui ne fonctionne pas. Mais ça me suffit pour ce que je fais. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com