|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 283 ![]() |
Bonjour
J ai 3 div float:left. J affiche ou masque la plus à gauche, de taille fixe, la suivante est aussi de taille fixe. J aimerais que la 3eme, la plus à droite donc, prenne la place restante en largeur soit courte quand les 3 div sont affichées soit plus longue quand seules les deux dernieres div sont affichees. Comment proceder ? Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il faut jouer avec la position des DIV l'une par rapport aux autres Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 283 ![]() |
Je te remercie, c est exactement ce que je recherchais.
Par contre IE9 a un affichage bien particulier. Quand div gauche disparait, div centre prend sa place et div droite glisse sur la gauche.Normal !Sauf... que le texte dans div droite reste affiché à sa position initiale et s affiche aussi comme il doit le faire, c est à dire decalé à gauche!!! Sur chrome et firefox, aucun pb! Quand j essaie de selectionner ce texte qui ne devrait pas y etre avec le boutton droit de la sourris, il disparait pour ne laisser sa place qu'au texte nouvellement repositionné !!!! Pour palier à cela, je masque et affiche à nouveau le contenu de la div droite. Voici mon code : Code :
stephane |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
ce serait plus clair avec des copies d'écran...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com