|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
Bonsoir,
Savez-vous ou je pourrais de l'aide, lien, pdf... pour concevoir un menu comme sur le site de fnac par exemple, avec de grandes sous-catégorie. Auriez-vous un exemple ? Mes recherches google n'ont rien données, ou mes mots clé ne sont pas bons. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
c'est un menu déroulant classique à base de balises ul et li
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arthur SalomonDéveloppeur du dimanche Inscription : juillet 2009 Messages : 592 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Citation:
le css fait sont travaille en terme d'affichage, de gestion de couleur, de polices etc ... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() |
Bonjour,
puisque tu parles du site de la FNAC, le menu est de la forme : Code :
Code :
- li:hover -> ca passe en display:block; Dans ces divs, tu mets le code que tu veux (mise en page de chaque sous-menu)...
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com