|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souçis pour trouver un chaîne de caractère dans une table qui pourtant existe bien. Voici la requête: Code :
SELECT * FROM terme_data WHERE t5_name = "Leviers de frein et d\'embrayage" Moteur de stockage: MyISAM Colonne t5_name: utf8_general_ci Je précise que un de mes enregistrement contient bien mots pour mots: (y compris le backslash) Je désespère vraiment...au secours!! Merci d'avance pour votre aide! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
quel est le type du champs ? Tu as essayé avec trim(champs) ?
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 81 ![]() |
Merci pour ta réponse.
Oui c'est juste j'ai oublié ce préciser le type de champs. Il s'agit d'un champs de type: varchar(255) Je viens de tester en renommant le contenu de mon champs (j'ai enlever le backslash). La même requête aussi sans le backslash me trouve le champs. Celà vient donc de ce fameux backslash...je ne comprend pas pourquoi. Non, je n'ai pas testé TRIM. Je ne crois pas qu'il pourrait régler ce problème de backslash non? --- EDITION --- Je viens de trouver: Il faut remplacer le \ par \\\ pour trouver...c'est vraiment bizaroid |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com