|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() agnès briez huchonWebmaster Inscription : juin 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à valider ma commande pour restaurer une base de données avec un back up de ma base de données SQL server envoyé par mon hébergeur mon code est le suivant : Code :
Citation:
J'ai essayé sans créer la base initiale mais j'ai alors les erreurs suivante Citation:
|
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 39 ![]() |
Coucou ,
Moi j'utilise ce type de requete : Code :
PS : Sinon utilise "SQL Server Management Studio"
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Ajoutez l'option REPLACE dans votre script de restauration.
++ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bon, finalement je suis passé par SQL Server Management Studio
j'ai d'abord recréé mabase puis cliquer sur taches >> Restaurer >> Base de données Dans l'onglet général Destination de restauration : sélectionner mabase Source de restauration : choisir à partir de l'unité et rechercher votre fichier .bak puis une fois celui ci ajouté à la liste, ne pas oublier de le cocherEnsuite cliquer sur l'onglet Option (à gauche, sous général) options de restauration cocher Remplacer la base de données existante dans le tableau restaurer les fichiers de la base de données, aller chercher les fichier mabase_data.mdf et mabase_log.ldf qui ont été automatiquement créé dans votre dossier data de votre base de données sql lors de la création de votre base de données mabase Etat de restauration, laissez tel que pré défini soit cocher la première lignepuis cliquer sur ok et tous marche à merveille. Merci beaucoup de votre aide, |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() David BARBARINExpert SQL Server Inscription : août 2005 Messages : 3 724 ![]() |
Donc c'était bien l'option REPLACE.
Mais une question bête : pourquoi créez-vous une base vide avant la restauration ? ++ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Parce que lorsque j'ai essayé de le faire sans créer une base vide avant cela m'a fait une belle page d'erreurs.
|
|
00
|
|
|
#7 |
... qui donne quel message d'erreur ?
++ |
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() ![]() Frédéric BROUARDExpert SGBDR & SQL Inscription : mai 2002 Messages : 10 959 ![]() |
La restauration d'une base de données (RESTORE) est une création de base par la commande puis alimentation des données depuis les fichiers.
Il est donc inutile de créer la base avant ! A +
Frédéric Brouard - SQLpro - ARCHITECTE DE DONNÉES - expert SGBDR et langage SQL Site sur les SGBD relationnels et le langage SQL: http://sqlpro.developpez.com/ Expert Microsoft SQL Server - M.V.P. (Most valuable Professional) MS Corp. Blog SQL, SQL Server, modélisation données : http://blog.developpez.com/sqlpro http://www.sqlspot.com : modélisation, conseils, audit, optimisation, formation * * * * * Enseignant CNAM PACA - ISEN Toulon - CESI Aix en Provence * * * * * |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com