|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 10 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Je dois parser ce xml mais je n'arrive pas à le faire. J'aimerais faire boucler au niveau de listePointRetraitAcheminement pour avoir tous les points relais et j'aimerais également avoir juste le premier listePointRetraitAcheminement sans avoir à boucler. Si quelqu'un à une petite solution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Hello
Utilise des XPath pour réccupérer tes données: - http://jerome.developpez.com/xmlxsl/xpath/ - http://php.net/manual/en/class.domxpath.php Mais vu que c'est du SOAP ton XML, pourquoi ne pas commencer par la classe SoapClient ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Bon j'ai testé avec xpath
Code :
Code :
$rs = $xml->xpath('/soap:Envelope/soap:Body/ns1:findRDVPointRetraitAcheminementResponse/return/listePointRetraitAcheminement') ; |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
soap:Envelope n'est pas un nom de noeud, c'est un namespace suivi d'un nom. Pour pouvoir les lire avec XPath il faut utiliser SimpleXMLElement::registerXPathNamespace.
Pour addresser les noeuds dans le namespace global, pas besoin d'utilsier ça. Tu peux directement faire: Code :
$rs = $xml->xpath('//findRDVPointRetraitAcheminementResponse/return/listePointRetraitAcheminement') ;
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci de ta réponse ca ma beaucoup aidé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Pas de quoi. Si ton problème est résolu un clic sur le bouton
est de mise.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com