|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen pour modifier des photos sur une base bien définie. L'idée est que l'utilisateur charge une photo et on y applique directement une modification du genre "retirer les yeux rouges". Est-ce faisable en PHP ? Faut-il appeler un script différent dans mon PHP ? Et dans ce cas, quel type de script ? Flash ? C ? Je ne vois pas trop comment faire... Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Tu peux essayer:
Code :
Sans rire, ça n'existe pas nativement et faire cet algorithme est très compliqué. Le mieux à faire est de trouver un webservice en ligne qui permet ce genre de chose.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
A votre avis, quelle est la solution la plus simple ? Du flash ?
Est-ce qu'il existe une façon d'exécuter un script Photoshop avec PHP ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
Si tu connais l'interface en ligne de commande de Photoshop, tu peux toujours l'appeller avec exec, passthru ou popen en PHP.
Mais je me demande à quoi ça va bien pouvoir te servir vu que Photoshop dispose d'un module de traitement par lots...
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Tu peux toujours regarder du côté de Imagemagick.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Intéressant ! Je vais regarder ça, merci !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com